Shelton Benjamin
| Sujet: Shelton Benjamin is back [SIMU] Jeu 9 Déc - 21:04 | |
| Chapitre I : Un retour pour le moins surprenant !Nous sommes au premier show de la TWC, cette nouvelle fédération qui a fait fureur dès sa création. Ce soir est un show très spécial, car nous allons connaître le roster actuelle de cette fédération très prometteuse. Nous allons commencer par le premier, et le plus important : Shelton Benjamin.Shelton Benjamin s'avance vers le ring sans montrer un réel signe de joie d'être ici à la TWC. Dès que sa musique personne n'a réagit, mais à présent, les fans commencent à siffler le Gold Standard.Après avoir entendu les sifflets en masse des fans, Shelton Benjamin montra tout de même un petit sourire montrant qu'il était heureux que les fans ne l'apprécient toujours pas, même si ce sourire est assez difficile à remarquer.Une fois devant le ring, Shelton Benjamin en profite pour insulte les fans qui étaient présent au premier rang, puis il se décide enfin à monter sur le ring toujours sous les hués des fans..:: Shelton Benjamin ::.À présent, fermez-là ! Voilà, je préfère quand vous m'obéissez bande d'incapable ! Si je suis ici, c'est pas pour vous voir en train de chouiner comme cette petite fille horrible au premier rang, si je suis ici, c'est pour poursuivre ma carrière. Après que la WWE m'ait viré, cette fédération à coulée tout simplement car je n'en faisais plus partie.Les fans continuent de huer Shelton Benjamin..:: Shelton Benjamin ::.Fermez-là ! Aujourd'hui, si je suis ici à la TWC, c'est parce que cette fédération comporte des Superstars minable les unes les autres ! Je suis la seule Superstar à avoir de l'avenir ici, personne d'autre que moi n'en a ! Voyez la réalité en face, je peux battre n'importe qui, n'importe quand !Les fans commencent à scander "You Suck".:: Shelton Benjamin ::.Ne soyez pas jaloux de mon corps splendide et de mon talent incroyable, admirez plutôt ! Au prochain show, je cherche un cobaye sur lequel je pourrais lâcher toute cette haine que j'ai en moi depuis m'être fait viré de la WWE. Je m'adresse à toutes les Superstars en Backstage : qui veut commencer son palmarès avec une défaite en m'affrontant moi : Shelton Benjamin, the Gold Standard ?Aussitôt avoir fini de parler que quelqu'un l'interrompt. | |
|
The Miz
| Sujet: Re: Shelton Benjamin is back [SIMU] Jeu 9 Déc - 23:10 | |
| | |
|
Shelton Benjamin
| Sujet: Re: Shelton Benjamin is back [SIMU] Lun 13 Déc - 0:08 | |
| | |
|
The Miz
| Sujet: Re: Shelton Benjamin is back [SIMU] Ven 19 Aoû - 19:06 | |
| | |