TWC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre dans la peau de ton catcheur favorit et régne en maitre sur la TWC

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

THE KING OF KINGS WANTS HIS THRONE BACK. [Simul]

2 participants
AuteurMessage
THE KING OF KINGS.

THE KING OF KINGS.

THE KING OF KINGS WANTS HIS THRONE BACK. [Simul] Empty
MessageSujet: THE KING OF KINGS WANTS HIS THRONE BACK. [Simul]   THE KING OF KINGS WANTS HIS THRONE BACK. [Simul] I_icon_minitimeSam 4 Déc - 23:11

INTRODUCTION.

WHEN IT COMES TO BE THE BEST THAT MAN IS THE BEST.

THE KING OF KINGS WANTS HIS THRONE BACK. [Simul] 49d05f7c-8836-4322-820c-d158a9780b38_11

THE ONLY GUY WHO CAN ACCLAIM TO BE A LIVING LEGEND IN THIS BUSINESS.

THE KING OF KINGS WANTS HIS THRONE BACK. [Simul] A72c63ca-7550-4611-8094-d618f9f3c0ac_07970

A MAN WHO HAVES JUST ONE DESIRE TO BE THE WORLD CHAMPION.

THE KING OF KINGS WANTS HIS THRONE BACK. [Simul] 9a28505a-c412-4f65-9ad1-6ff066f3e6d2_TripleHMastenTitel

AND HE IS CAPABLE OF ANYTHING TO GET THERE.

THE KING OF KINGS WANTS HIS THRONE BACK. [Simul] 793910fd-df43-48ea-b706-8bba1f43c373_26

HE HAS NO MERCY AND NO REMORSE.

THE KING OF KINGS WANTS HIS THRONE BACK. [Simul] 14616c86-2774-452f-ac84-1cbdbec4d335_84

ONE THING IS FOR DAMN SURE..

THE KING OF KINGS WANTS HIS THRONE BACK. [Simul] 32d24b60-df5c-4692-8b63-dc095baad1d0_normal023

THAT THE KING OF KINGS WILL BE BACK ON HIS THRONE.

THE KING OF KINGS.

MessageSujet: Re: THE KING OF KINGS WANTS HIS THRONE BACK. [Simul]   THE KING OF KINGS WANTS HIS THRONE BACK. [Simul] I_icon_minitimeSam 4 Déc - 23:26

La Total Wrestling Corporation viennait d'ouvrir ses portes et a réussi à signer avec une énorme Star de ce Business surment le meilleur catcheur de tout les temps, TRIPLE H ! L'heure du premier Show est arrivé, l'arène est pleine à craquer et les fans sont en délire quand tout à coup le titantron du Roi des Rois ratenti dans la salle sous les huers et sifflers des fans. The Game apparait après quelques longue secondes et descend la rompe sous les huers.

THE KING OF KINGS WANTS HIS THRONE BACK. [Simul] Ccc03044-676e-4db1-bdec-b208c0427988_03

Triple H monte sur le ring et fait ses fameux taunts sous les huers des fans puis il prend un micro.

THE KING OF KINGS WANTS HIS THRONE BACK. [Simul] 156619bf-cf68-4b5c-aea5-d469e346dde0_23

THE GAME. — Je vois que je suis toujours si apprécié... Hmm peut importe si vous me huez car au fond je sais que vous me respectez pour tout ce que j'ai accomplis. Je suis une légende vivante de ce Business, sans moi ce Business serait rien du tout et serait pas à ce niveau actuel ! Je suis le diamant du catch, je suis à un tel niveau que je peux faire de n'importe quel moin que rien une vrai Star de ce Business, regarde Batista et Randy Orton sont la preuve et sans moin ils seraient rien du tout ! Ils seraient encore un bas de la carte entrain de jobber, c'est graçe à moi et à personne d'autre qu'ils sont maintenant des Stars dans ce Business. Maintenant vennons au sujet du pourquoi j'ai signé avec la TWC, si j'ai signé avec eux c'est qu'ils voulaient absolument avoir The Game et pour ça bébé ils ont du alongé un bon packet de fric ! Les dirigeants de cette Fédération savaient très bien qu'ils auraient besoin de moi pour amener cette Fédération au Top, je suis le seul catcheur a être crédible quand je porte une ceinture, je suis le seul catcheur à pouvoir porter toute une Fédération sur mes épaules et la porte jusqu'au sommet ! Mais qu'une chose soit bien clair si je suis là c'est pas pour me faire des amis ou faire de la figuration ni crée des Stars... Non maintenant je vais que pensé qu'à moi et ça veut dire que je vais me concentré sur la ceinture Suprème et qu'une chose soit bien clair aussi c'est que très bientôt je serais votre World Champion que vous le veuillez ou non....
THE KING OF KINGS WILL BE BACK ON HIS THRONE !!

The Game affiche un sourire prétencieux sous les huers des fans quand tout à coup un titantron ratenti dans la salle.....

Dernière édition par THE KING OF KINGS. le Dim 5 Déc - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KYO' IS AN ASSHOLE

KYO' IS AN ASSHOLE

MessageSujet: Re: THE KING OF KINGS WANTS HIS THRONE BACK. [Simul]   THE KING OF KINGS WANTS HIS THRONE BACK. [Simul] I_icon_minitimeSam 4 Déc - 23:58

Une musique se fit entendre, une musique que le public reconaît immédiatement. Cette musique, est celle de Mr Anderson. Ce dernier apparaît alors sous le titantron, il tend la main vers le haut afin de recevoir son micro créer spécialement pour lui. Il décide de ne pas aller plus loi et reste sous le titantron.

KENNETH ANDERSON HOLMES
Ladies and gentlemen, please welcome MIIIIIIIIIISTEER ANDERSOOON !!!!!!

Ce dernier s'introduit lui-même à son habitude, il n'a point changer. Il fit quelques pas et reprit la parole d'un ton à la fois ironique et craintif.

THE KING OF KINGS WANTS HIS THRONE BACK. [Simul] 668892Sanstitre5bmp

KENNETH ANDERSON HOLMES
Oh mygod Triple H is hear ! The self proclamed King of King !! [Ken reprit sa voir habituelle] But hewillbemyfist victime in thisnewfederation !!! [Ken afficha un leger sourire] Je vois que ton énorme sourire prétentieux c'est rapidement estompé pour laisser place à de l'étonnement Hunter. Tu pensais certainement qu'une plus grosse tête d'affiche allait se pointer ici ? Un homme qui selon toi vaut plus que moi ? Et bien tu te trompes Hunter. Je suis certainement quelqu'un qui ne représente rien à tes yeux, mais contrairement à d'autres assholes je suis le premier à venir accepter ton défi. Je ne suis as un dégonfler, nombreux sont ceux qui n'auraient pas acceptés de venir là où je suis en ce moment même contre une bonne liasse de billets. Hunter tu te vantes partout où tu passes que tu es l'homme grâce à qui, Batista et Orton sont ce qu'ils sont aujourd'hui. Mais il faut que tu comprenne qu'il aurait très bien pu le faire sans toi. De nombreux y sont arrivés et pourquoi pas eux ? Dans ton discours il y a une chose avec laquelle je suis tout à fait d'accord. Le fait que les dirigeants aient payé un bon paquet de fric comme tu le dis. Mais malheureusement pour eux ils ont fait une très mauvaise affaire. Tout ce fric à tout simplement été jeter par la fenêtre afin d'accueillir un Has Been en fin de carrière. Les plus jeunes ont pris la relève Hunter, tu devrais retourner auprès de ta femme qui doit certainement en avoir besoin vu sa récente grossesse. Tu représentes le passé alors que moi je suis le futur Hunter. Si tu l'acceptes bien entendu je serais l'homme qui lors du premier show de cette nouvelle fédération te le démontrera. Je ne suis pas un homme banal Hunter. I'm ...

Il reprit son souffre et hurla dans le micro.

THE KING OF KINGS WANTS HIS THRONE BACK. [Simul] 931323Sanstitre6bmp

KENNETH ANDERSON HOLMES
THE GREENBAY WARRIOR, THE KING OF ASSHOLES, MIIIIIIIIIISTER ANDERSON !!!

...

AAAN - DEEER - SOOOOON

Ken fixa ensuite Hunter en attendant sa réaction.

THE KING OF KINGS.

THE KING OF KINGS.

MessageSujet: Re: THE KING OF KINGS WANTS HIS THRONE BACK. [Simul]   THE KING OF KINGS WANTS HIS THRONE BACK. [Simul] I_icon_minitimeLun 6 Déc - 5:58

Triple H tourne au tour de Anderson tel un prédateur qui observe sa proie, il le regard de haut en bas puis s'approche de lui et affichant un regard moqueur.

THE KING OF KINGS WANTS HIS THRONE BACK. [Simul] 8b8b7c10-7010-4c79-a9e2-382b9669b493_14

THE GAME. — Hmmm ta tête me dis quelque chose, je suis sûr de t'avoir déjà vu quelque part... MAIS OUI !! T'étais le gars qui a garé ma voiture quand je suis arrivé c'est ça !? Ah non t'es le gars qui a ramené ma valise dans ma loge ! Ahahah tout ça pour dire Mr Anderson que t'es personne mais vraiment personne dans ce Business ! Qu'est ce que tu fais enfaite ici, tu t'es encore une fois fais renvoyé d'une autre Fédération !? Une preuve que t'es pas vraiment important dans un Fédération et tu veux savoir combien de fois moi je me suis fais viré !? AUCUNE ! Car je suis simplement le diamant que toute Fédération désire avoir, maintenant ce qui est au sujet de Batista et Randy Orton tu te trompes sur toute la ligne. Sans moi Batista serait toujours un simple videur dans une petite boîte de nuit dans une banlieu à Washington et le petite Randy sans moi serait toujours entrain de jobber en bas de l'affiche. Mais sur une chose on est d'accord c'est que je m'attendais à la venu d'un gros poisson de ce Business et pas d'un gars comme toi qui sert d'amuse-bouche pour des gars comme moi ! Je suis même moi même surpris de le dire mais je suis encore une fois d'accord avec c'est qu'à mes yeux t'es rien du tout et tu le seras jamais. Je suis le vieux lion dominant dans ce Business et je suis pas prêt de donner mon règne à un jeune merdeu comme toi mais je vais quand même te laissé l'honneur et la chance de faire face à la légende vivante de ce Business, au premier Show de la TWC tu feras face au King Of Kings ! Tu vas entré dans mon monde, dans mon jeu ou je gagne toutes les fois...

The Game s'approche de Anderson en affichant un regard déterminant.

THE KING OF KINGS WANTS HIS THRONE BACK. [Simul] 6a906199-7792-436a-9a20-649d6dbe4ce5_17

THE GAME. — Une chose est sûr mon petit gars c'est que...
THE GAME IS ON !!

Triple H jette son micro puis part sous son titantron et sous les huers et sifflers des fans.

KYO' IS AN ASSHOLE

KYO' IS AN ASSHOLE

MessageSujet: Re: THE KING OF KINGS WANTS HIS THRONE BACK. [Simul]   THE KING OF KINGS WANTS HIS THRONE BACK. [Simul] I_icon_minitimeLun 6 Déc - 22:19

Hunter remontait la rampe en direction d'Anderson, ce dernier mit la main devant lui comme pour l'interpeler.

THE KING OF KINGS WANTS HIS THRONE BACK. [Simul] 668892Sanstitre5bmp

KENNETH ANDERSON HOLMES
Hey Hunter attend pourquoi veux-tu nous quittez aussi vite. Tu es devenu drôle ma parole ! Cela t’es venus du jour au lendemain ou quoi ? Ou es-ce le faite que tu doives d’adapter car tu vis dans un monde ou les personnes comme toi son considérer comme des vieux ? Tu auras beau critiqué le fait que la WWE me renvoi comme un mal propre cela ne me fait ni chaud ni froid. Je sais très bien qui je suis et ce que je vaux. Ils n’ont tout simplement pas utilisé mon talent à bonne escient. Tu n’as sens doute jamais été viré d’une fédération mais toi tu n’as connu que la WWE. Depuis 15 ans tu affrontes encore et encore les mêmes hommes alors que moi non ! Le fait d’affronté des hommes inconnus forge un homme et le rends encore plus fort. L’inconnu procure une sensation que tu me connais et ne connaitra jamais. Tu me prends pour un moins que rien et bien soit mais saches que je vais te montrer l’étendu de mon talent. Tes préjugés à mon égard vont certainement changer. Tu n’es plus digne de porté une ceinture Hunter, la relève est assuré par des gens comme moi. Tu dis que j’aurais l’honneur d’affronté une légende, c’est vrai, mais je devrais ajouter que toi aussi tu auras l’honneur d’affronter le future visage de la TWC, moi MIIIIIIIIIIIISTER ANDERSON !!!!

Ken en avait terminer il lâcha son micro et retourna dans les backstages à reculons tout en fixant son futur adversaire.

Dernière édition par KYO' IS AN ASSHOLE le Mer 8 Déc - 14:16, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: THE KING OF KINGS WANTS HIS THRONE BACK. [Simul]   THE KING OF KINGS WANTS HIS THRONE BACK. [Simul] I_icon_minitime

THE KING OF KINGS WANTS HIS THRONE BACK. [Simul]
Page 1 sur 1