Entre dans la peau de ton catcheur favorit et régne en maitre sur la TWC |
|
| THE KING OF KINGS WANTS HIS THRONE BACK. [Simul] | |
| | Auteur | Message |
---|
THE KING OF KINGS.
Messages : 23 Date d'inscription : 04/12/2010 Localisation : Greenwich, Connecticut.
| Sujet: THE KING OF KINGS WANTS HIS THRONE BACK. [Simul] Sam 4 Déc - 23:11 | |
| | |
| | | THE KING OF KINGS.
Messages : 23 Date d'inscription : 04/12/2010 Localisation : Greenwich, Connecticut.
| Sujet: Re: THE KING OF KINGS WANTS HIS THRONE BACK. [Simul] Sam 4 Déc - 23:26 | |
| La Total Wrestling Corporation viennait d'ouvrir ses portes et a réussi à signer avec une énorme Star de ce Business surment le meilleur catcheur de tout les temps, TRIPLE H ! L'heure du premier Show est arrivé, l'arène est pleine à craquer et les fans sont en délire quand tout à coup le titantron du Roi des Rois ratenti dans la salle sous les huers et sifflers des fans. The Game apparait après quelques longue secondes et descend la rompe sous les huers. Triple H monte sur le ring et fait ses fameux taunts sous les huers des fans puis il prend un micro. THE GAME. — Je vois que je suis toujours si apprécié... Hmm peut importe si vous me huez car au fond je sais que vous me respectez pour tout ce que j'ai accomplis. Je suis une légende vivante de ce Business, sans moi ce Business serait rien du tout et serait pas à ce niveau actuel ! Je suis le diamant du catch, je suis à un tel niveau que je peux faire de n'importe quel moin que rien une vrai Star de ce Business, regarde Batista et Randy Orton sont la preuve et sans moin ils seraient rien du tout ! Ils seraient encore un bas de la carte entrain de jobber, c'est graçe à moi et à personne d'autre qu'ils sont maintenant des Stars dans ce Business. Maintenant vennons au sujet du pourquoi j'ai signé avec la TWC, si j'ai signé avec eux c'est qu'ils voulaient absolument avoir The Game et pour ça bébé ils ont du alongé un bon packet de fric ! Les dirigeants de cette Fédération savaient très bien qu'ils auraient besoin de moi pour amener cette Fédération au Top, je suis le seul catcheur a être crédible quand je porte une ceinture, je suis le seul catcheur à pouvoir porter toute une Fédération sur mes épaules et la porte jusqu'au sommet ! Mais qu'une chose soit bien clair si je suis là c'est pas pour me faire des amis ou faire de la figuration ni crée des Stars... Non maintenant je vais que pensé qu'à moi et ça veut dire que je vais me concentré sur la ceinture Suprème et qu'une chose soit bien clair aussi c'est que très bientôt je serais votre World Champion que vous le veuillez ou non....THE KING OF KINGS WILL BE BACK ON HIS THRONE !! The Game affiche un sourire prétencieux sous les huers des fans quand tout à coup un titantron ratenti dans la salle.....
Dernière édition par THE KING OF KINGS. le Dim 5 Déc - 16:49, édité 1 fois | |
| | | KYO' IS AN ASSHOLE
Messages : 27 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 33 Localisation : IN YOUR ASSHOLE O_o
| Sujet: Re: THE KING OF KINGS WANTS HIS THRONE BACK. [Simul] Sam 4 Déc - 23:58 | |
| Une musique se fit entendre, une musique que le public reconaît immédiatement. Cette musique, est celle de Mr Anderson. Ce dernier apparaît alors sous le titantron, il tend la main vers le haut afin de recevoir son micro créer spécialement pour lui. Il décide de ne pas aller plus loi et reste sous le titantron.
KENNETH ANDERSON HOLMES Ladies and gentlemen, please welcome MIIIIIIIIIISTEER ANDERSOOON !!!!!!
Ce dernier s'introduit lui-même à son habitude, il n'a point changer. Il fit quelques pas et reprit la parole d'un ton à la fois ironique et craintif.
KENNETH ANDERSON HOLMES Oh mygod Triple H is hear ! The self proclamed King of King !! [Ken reprit sa voir habituelle] But hewillbemyfist victime in thisnewfederation !!! [Ken afficha un leger sourire] Je vois que ton énorme sourire prétentieux c'est rapidement estompé pour laisser place à de l'étonnement Hunter. Tu pensais certainement qu'une plus grosse tête d'affiche allait se pointer ici ? Un homme qui selon toi vaut plus que moi ? Et bien tu te trompes Hunter. Je suis certainement quelqu'un qui ne représente rien à tes yeux, mais contrairement à d'autres assholes je suis le premier à venir accepter ton défi. Je ne suis as un dégonfler, nombreux sont ceux qui n'auraient pas acceptés de venir là où je suis en ce moment même contre une bonne liasse de billets. Hunter tu te vantes partout où tu passes que tu es l'homme grâce à qui, Batista et Orton sont ce qu'ils sont aujourd'hui. Mais il faut que tu comprenne qu'il aurait très bien pu le faire sans toi. De nombreux y sont arrivés et pourquoi pas eux ? Dans ton discours il y a une chose avec laquelle je suis tout à fait d'accord. Le fait que les dirigeants aient payé un bon paquet de fric comme tu le dis. Mais malheureusement pour eux ils ont fait une très mauvaise affaire. Tout ce fric à tout simplement été jeter par la fenêtre afin d'accueillir un Has Been en fin de carrière. Les plus jeunes ont pris la relève Hunter, tu devrais retourner auprès de ta femme qui doit certainement en avoir besoin vu sa récente grossesse. Tu représentes le passé alors que moi je suis le futur Hunter. Si tu l'acceptes bien entendu je serais l'homme qui lors du premier show de cette nouvelle fédération te le démontrera. Je ne suis pas un homme banal Hunter. I'm ...
Il reprit son souffre et hurla dans le micro.
KENNETH ANDERSON HOLMES THE GREENBAY WARRIOR, THE KING OF ASSHOLES, MIIIIIIIIIISTER ANDERSON !!!
...
AAAN - DEEER - SOOOOON
Ken fixa ensuite Hunter en attendant sa réaction. | |
| | | THE KING OF KINGS.
| | | | KYO' IS AN ASSHOLE
Messages : 27 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 33 Localisation : IN YOUR ASSHOLE O_o
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THE KING OF KINGS WANTS HIS THRONE BACK. [Simul] | |
| |
| | | | THE KING OF KINGS WANTS HIS THRONE BACK. [Simul] | |
|