TWC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre dans la peau de ton catcheur favorit et régne en maitre sur la TWC

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Get Down On Your Knees... [ Simu ]

AuteurMessage
ALL AMERICAN² » Rcs'Fx

ALL AMERICAN² » Rcs'Fx

Get Down On Your Knees... [ Simu ] Empty
MessageSujet: Get Down On Your Knees... [ Simu ]   Get Down On Your Knees... [ Simu ] I_icon_minitimeVen 10 Déc - 5:43

"Allright, afin de ne point faire comme à l'habitude, c'est à dire d'introduire le lutteur tant attendu, je vais simplement le laisser faire cela par lui-même. J'en ai marre de toujours faire la même chose, alors, passons immédiatement aux choses sérieuses. Donc, comme vous le constatez tous, l'Homme dont je vous parle est The Two Times All American, Jack Swagger, qui se trouve présentement sur le ring. Il va donc prendre parole, je l'a lui laisse. À présent, écoutez tous."

Get Down On Your Knees... [ Simu ] 15892824808575_jack_swagger_rp_style

» All American² Swagger:

Hold on a second! Is it like this that you acclaim your Two Times All American Hero ?! I deserve better than just some "Bouh". Après tout, vu mon potentiel, je devrais avoir une acclammation royale, et même plus de votre part, mais non, j'ai l'unique droit à vos lamentations .. et bien Shut your Mouth, everyone of you! When I'm Talking, your listening! Alors, comme vous avez pu le constater, Jack Swagger, the Two times all American is damn back in this industry, et pour une durée bien longue. Je compte bien évidement conquérir le championnat des États-Unis car personne ne peut mieux le représenter que moi-même! Il est certain que je ne puis demander de match de championnat dans l'immédiat, mais je peut demander un match afin de prouver ma valeure. N'est-ce point ?! Donc, la raison de ma présence sur ce ring de la Total Wrestling Corporation est que je veux un adversaire, afin de démontrer ma royauté envers l'Amérique, et également, afin de prouver ma valeure au sein de cette fédération. Alors, qui osera venir sur ce ring à l'instant, relever mon défi ?! Je vous rappel que lorsqu'on se retrouve sur le même ring du All American American, ce n'est pas de la rigolade. I'll get you on your knees after this match simply because I represent this industry!

"Et bien, Jack Swagger vient de lancer son message. C'est asser court, clair et précis. Mais qui viendra relever le défi du All American American ?! À voir..."

HS: Désoler d'avoir fait si court mais bon, j'ai fais ce que j'ai pu avec le temps que j'avais. Bref, pour une demande de match, ca passe à mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
ALL AMERICAN² » Rcs'Fx

ALL AMERICAN² » Rcs'Fx

Get Down On Your Knees... [ Simu ] Empty
MessageSujet: Re: Get Down On Your Knees... [ Simu ]   Get Down On Your Knees... [ Simu ] I_icon_minitimeLun 13 Déc - 23:23

"What ? The Great One, The People Champ, Mr Most Electrifying man of sports entertainement, here ? Mais quelle incroyable nouvelle! ... Ah oui c'est vrai, je ne suis point du côté du peuple, je suis du côté du Two Times All American Jack Swagger, qui lui ne semble point ravi de cette arrivée. Bref, dès que The Rock eut terminé de parler, celui-ci quitta en direction des coulisses, pourquoi donc ? Heureusement, Swagger reprit parole avant que The Rock put atteindre les coulisses."

Get Down On Your Knees... [ Simu ] 15892824808575_jack_swagger_rp_style

» All American² Swagger:

Look what we have here, The People Champion, The Most Stupid man of Sports entertainement, The Rock... Man, I don't even care how many stupid nickname that you have, I don't care about your return, and as a matter of fact, your stupid! Totalement stupide! Tu semble effrayé de ma personne, Rocky, puisque tu viens tout juste de quitter le ring, pourquoi ne reviens-tu point sur ce ring que l'on règle cela Mano à Mano ?! Enfin, fais comme tu veux. Donc, comme tu l'as dis précédement, je suis un ancien champion du monde, et il est évidement que je vais le redevenir très bientôt. Tu as abordé mon ancien accompagnateur, l'aigle... et bien, il n'est point là car je n'en ai plus besoin, tout simplement, je le trouvais un peu trop stupide, tout comme toi d'ailleurs! Tu compte me donner une bonne fessé ? Commence déja par devenir un Homme, on en reparlera plus tard... si tu crois réellement avoir le niveau du Two Times All American, du Former Heavyweight Champion, Jack Swagger, tu te met le doigt dans l'oeil Rocky! Enfin, tu le veux ton match retour face à moi ?! Tu l'auras parce que j'accepte de t'affronter, ce sera notre match retour, qui résultera avec une victoire du All American American.... Jack Swagger!! You will get down on your knees because the Two Times All American is Better Than You!!

"Voila qui promet! The Rock ajoutera-t-il quelque chose ?! À voir..."
Revenir en haut Aller en bas

Get Down On Your Knees... [ Simu ]
Page 1 sur 1