Eνє тσяяєѕ/ Nami ღ
| Sujet: Votre Petite Eve Est de Retour ! :) [SiMU] Mer 8 Déc - 17:57 | |
| VOIX OFF :: Une Thème song résonna dans l'arène, tous les regards se dirigea vers l'écran géant . Un Bon Titantron Familier s'y fait entendre, un Thème Song que l'on ne pensait pas réentendre depuis un Bon Moment. Des Cris de Joies, D'Hommes, Femmes & Surtout Enfants. Cette musique, est bien Celle de Notre Belle & Charmante Eve. Eve Torres.. Elle apparut sous l'écran géant, Les Cris de Joies Se Font Entendre de plus en plus Fort. Elle Descendit la rampe, tapa dans les mains de quelques Fan's du premier Rang.. Monta les escaliers, toujours avec un sourire au lèvres, alla près des cordes & demanda un micro. Un Officiel le lui en donna un, Eve le prend & fait quelques pas sur le Ring avant de se mettre au Centre .. elle attend que les Fans se calme pour qu'elle puisse parler.
E V E. T O R R E S >> Heii ! Bonsoir a Toutes & a Tous ! Merci Pour Ce Bel Accueil ! Sa Fait Vraiment Longtemps qu'on ne sait pas Revus Hein !? & Oui, Ce N'est pas a la WWE que Vous me Revoyez mais a la TWC ! J'ai Quitté la WWE. & Je Suis maintenant a la TWC ! Je Vais Vous Dire pourquoi ! Alors, Les Jours passait & de moins en moins de monde regardait la WWE, les audiences baissait & les Wrestlers & Divas partait. Contrat Finis, Démissions, etc .. Moi, Non je N'ai pas Démissioné mais Mon Contrat S'est Terminé ! Si Mon Contrat Ne SE terminnerais, J'aurais Démissioné ! Cette Fédération Coulait ! A Quoi Sa Sert D'y Rester !? & pendant Quelques Semaines, vous Ne M'avez pas Vus. Il Y a Des Rumeurs Comme Quoi J'aurais Obtenus un Contrat a la TNA mais Non. C'est Totalement Faux ! Il Est Bien vrais Que L'on M'a Proposé de Venir Dans Cette Fédération Mais J'ai refusé. & Puis, Il y a Bien Quelques Jours, Une Nouvelle Fédération Venait d'être Fonder. La TWC, Total Wrestling Corporation. Le Nom m'a intérréssé directement. J'avais envie D'y aller a la TWC. & Par Qui Cette Fédération a été créer ? Par JBL ! Il avait déjà Recruter de Nombreux & Célèbres Catcheurs, Comme Randy Orton, The Miz & Plein D'autres. Plus tard, On M'a Appelé & M'a Proposé un Contrat dans Cette Fédération ! & J'ai Accepté ! Revenir Dans le Monde Du Catch, me fais vraiment Plaisir. & Je Vous Jure Que Je Suis En Pleine Forme ! Je me Suis Bien Entrainée Avant D'arriver Ici ! Je Suis Prête a Gagner Tous mes Matchs ! & D'en Perdre le Moins Possible ! Je Pense Que Vous êtes Impatients de me Voir Catcher Non ? & Bien Moi Aussi ! C'est Pour Sa Que . Je Défis Nimporte Qu'elle Divas de la TWC a me Rejoindre sur ce Ring & a Accepté ce Défis Sans Lâcheter ! Alors Mesdemoiselles, Je Vous Attends ! <<
VOIX OFF :: Eve Baisse le micro de ses lèvres, fit quelques pas sur le ring, se câle dans un Coin, le regard pointé sur l'écran géant. Attentant qu'une Divas Vienne sur Ce Ring, relever le Défis.HG : J'ai pas pensé a faiire une image | |
|