KYO' IS AN ASSHOLE
Messages : 27 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 33 Localisation : IN YOUR ASSHOLE O_o
| |
Legend. Admin
Messages : 190 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 30 Localisation : M'man un pedo me demande où j'habite O_o
| Sujet: Re: KENNETH ANDERSON HOLMES TWITTER OFFICIEL Dim 5 Déc - 20:39 | |
| DUGLAND : YA PA DE TITR POA LOUR ABRUTI | |
|
KYO' IS AN ASSHOLE
Messages : 27 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 33 Localisation : IN YOUR ASSHOLE O_o
| Sujet: Re: KENNETH ANDERSON HOLMES TWITTER OFFICIEL Dim 5 Déc - 20:56 | |
| KENNETH ANDERSON HOLMES Bon toi le mec en manque de nanas, il y a peut être pas de titre poids lourds mais je parlait du titre majeur de la fédération petit asshole. Tu as comprit maintenans ? Evite aussi de poluer mon Twitter avec ton orthographe digne des Cryme Times. | |
|
Legend. Admin
Messages : 190 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 30 Localisation : M'man un pedo me demande où j'habite O_o
| Sujet: Re: KENNETH ANDERSON HOLMES TWITTER OFFICIEL Dim 5 Déc - 20:58 | |
| DUGLAND : SQI LES CREME TAYME ? | |
|
KYO' IS AN ASSHOLE
| Sujet: Re: KENNETH ANDERSON HOLMES TWITTER OFFICIEL Dim 5 Déc - 21:02 | |
| KENNETH ANDERSON HOLMES Ce sont deux racailles de Brooklyn qui ont longuement fait équipe sans remporter un seul titre. Des loosers quoi, un peu comme toi | |
|
Legend. Admin
| Sujet: Re: KENNETH ANDERSON HOLMES TWITTER OFFICIEL Dim 5 Déc - 21:11 | |
| DUGLAND S'TOA LE LOUSEUR QI VA CE FAIR BATR PAR TOU LMOND | |
|
KYO' IS AN ASSHOLE
| |
Dolph Ziggler » ŦØŦĿØ
| Sujet: Re: KENNETH ANDERSON HOLMES TWITTER OFFICIEL Mer 15 Déc - 0:56 | |
| ouais bas déjà je confirme ce que dit randy car moi je me ferais un plaisir de te démolir comme bon me semble donc je serait toi je ne m’avancerais pas trop !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KENNETH ANDERSON HOLMES TWITTER OFFICIEL | |
| |
|