Legend. Admin
Messages : 190 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 30 Localisation : M'man un pedo me demande où j'habite O_o
| Sujet: Randy Orton on Twitter Sam 4 Déc - 22:56 | |
| Randy Orton's Twitter Voici mon Twitter Officiel. Je serais ravit de répondre à vos questions, aussi débiles celles ci soient elles. Vous pouvez également vous informer sur mes matchs à venir ou alors réagirs aux show passés ici même. Je posterais également des news et des infos me concernants.
Da Viper Randy Orton | |
|
ČM Рυик • Эℓ Ńιиσ
Messages : 23 Date d'inscription : 04/12/2010 Localisation : Avec Erica Durance ♥
| Sujet: Re: Randy Orton on Twitter Dim 5 Déc - 17:39 | |
| El Nino
Bonjours Orton , vous qui êtes un des boss de la fédération pensé vous faire plus une fédération de lutte ou de deux cul ???
| |
|
Legend. Admin
Messages : 190 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 30 Localisation : M'man un pedo me demande où j'habite O_o
| Sujet: Re: Randy Orton on Twitter Dim 5 Déc - 17:45 | |
| Randy Orton's Twitter Merci de reformuler convenablement ta question. Je n'ai absolument rien comprit.
Da Viper Randy Orton | |
|
ČM Рυик • Эℓ Ńιиσ
Messages : 23 Date d'inscription : 04/12/2010 Localisation : Avec Erica Durance ♥
| |
Legend. Admin
| Sujet: Re: Randy Orton on Twitter Dim 5 Déc - 18:05 | |
| Randy Orton's Twitter Je suis surtout incapable de repondre car je ne l'ai pas comprit. Il suffit que vous me la reposiez mais écrit un peu mieux. Peut être que je pourrais vous répondre..
Da Viper Randy Orton | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Randy Orton on Twitter | |
| |
|