TWC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre dans la peau de ton catcheur favorit et régne en maitre sur la TWC

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Eve Torres' Twitter Officiel

2 participants
AuteurMessage
Eνє тσяяєѕ/ Nami ღ

Eνє тσяяєѕ/ Nami ღ

Eve Torres' Twitter Officiel Empty
MessageSujet: Eve Torres' Twitter Officiel   Eve Torres' Twitter Officiel I_icon_minitimeDim 5 Déc - 16:07

Eve Torres' Twitter Officiel 1012050147307701

Eνє@тσяяєѕ :: Hey Everybody ! Vous êtes Bien Sur Mon Twitter ! Le Vrai ! Ici J'y Laisseras, Toutes Informations, Des Photos .. Quand J'ai le temps .. Je Répond Bien Sur a Vos Questions Même Les Plus Bizarre .. Cher Fan's, Pour ma première Information, Vous Devez déjà tous le Savoir, vut que les Nouvelles Vont Vites Ici, que J'ai Integrer Une Nouvelle Fédération : La Total Wrestling Corporation .. Ne Vous Inquietez Pas .. Pour Mes Matchs, Je Serais a Fond ! Car je Sais Que Vous Serez Toujours Derrière Moi, Coute Que Coute ! Sur Ce, Je Vous Laisse ! Bonne Journée a Tous ! Bye !

Posté le 5/11/10 à 14h06

HG : Je Sais que L'Image est quand même Trop Grande Mais J'ai eu Un Problème quand j'ai voulus la réduire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Legend.
Admin
Legend.

MessageSujet: Re: Eve Torres' Twitter Officiel   Eve Torres' Twitter Officiel I_icon_minitimeDim 5 Déc - 16:08

DUGLAND :
LOL Fé D FOTO NU POUR MOA PARCE QE LITA VE PA EL ES MECHANT
https://t-w-c.forumgaming.fr
Eνє тσяяєѕ/ Nami ღ

Eνє тσяяєѕ/ Nami ღ

MessageSujet: Re: Eve Torres' Twitter Officiel   Eve Torres' Twitter Officiel I_icon_minitimeDim 5 Déc - 16:14

Eνє@тσяяєѕ :: Bonjour a Toi DUGLAND, Franchement, Je ne suis Pas Trop Pour Faire Des Photos Nue, Il Se Peut Qu'un Jour Je Change D'Avis Ou Non. & Si J'en Ferais Se N'est Non Pour Toi, Désolé, Mais Pour Que Moi, Je Me Libère Un Peu. Si Tu Es Vraiment Accro Au Photos de Se Genre, Je Ne Peux Rien faire Pour Toi.. Ou Plutot Demande a D'autres Personnes Qui en font, Comme Maryse ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eve Torres' Twitter Officiel   Eve Torres' Twitter Officiel I_icon_minitime

Eve Torres' Twitter Officiel
Page 1 sur 1