Messages : 23 Date d'inscription : 04/12/2010 Localisation : Avec Erica Durance ♥
Sujet: Phillip Brooks Twitter Sam 4 Déc - 22:02
CM PUNK :
Et oui vous rêvé pas mes cher fan CM Punk a son Twitter Officiel , alors profité pour lui posé des question et plein d'autre truc
Dernière édition par CM Punk | El Nino | le Sam 4 Déc - 22:11, édité 2 fois
LiKaS' SHELLEY ™
Messages : 4 Date d'inscription : 04/12/2010 Localisation : Maman, y a un pédophile il veut venir diner à la maison
Sujet: Re: Phillip Brooks Twitter Sam 4 Déc - 22:05
JEAN-FRANCOIS
Bonjour Mr. Brooks, d'abord une question s'avez vous écrire parce que je crois que "je ouvre" cela ne se dit pas vraiment
ČM Рυик • Эℓ Ńιиσ
Messages : 23 Date d'inscription : 04/12/2010 Localisation : Avec Erica Durance ♥
Sujet: Re: Phillip Brooks Twitter Sam 4 Déc - 22:09
CM Punk
Jean Francois pas sur que tu a compris le sens de mon Twitter , me posé des question sur autre chose que de savoir si je ses écrire
LiKaS' SHELLEY ™
Messages : 4 Date d'inscription : 04/12/2010 Localisation : Maman, y a un pédophile il veut venir diner à la maison
Sujet: Re: Phillip Brooks Twitter Sam 4 Déc - 22:16
JEAN-FRANCOIS
Bah normalement un lutteur il doit savoir écrire, vous avez quoi comme but à la TWC même si on sait que vous allez perdre tout vos matchs.
ČM Рυик • Эℓ Ńιиσ
Sujet: Re: Phillip Brooks Twitter Sam 4 Déc - 22:18
CM Punk
Oh ne tkt pas pour moi je vais toi et ses autre gens qui pense que je vaut rien détrompé vous , donc maintenant tu partir de la
Legend. Admin
Messages : 190 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 30 Localisation : M'man un pedo me demande où j'habite O_o
Sujet: Re: Phillip Brooks Twitter Sam 4 Déc - 23:04
DUGLAND : TU CONTE REFORMAI LA STRAIT EDGE SOCHIATY ? PCQ C NUL
Amy X Dumas
Sujet: Re: Phillip Brooks Twitter Dim 5 Déc - 14:47
AMY DUMAS ~ Hii Punky je viens de voir que tu viens récemment d'ouvrir un compte Twitter et i j'ai bien compris tout deux nous nous retrouvons dans la même fédération, ca me fais vraiment plaisir. Je te souhaite une agréable carrière et un titre pourquoi pas.
Ton ex, Amy Lita Dumas.
ČM Рυик • Эℓ Ńιиσ
Sujet: Re: Phillip Brooks Twitter Dim 5 Déc - 15:06
CM PUNK
Merci Amy , oui sa me fait également plaisir de te revoir j'espère que ta carrière ce passera bien ici car tu est la meilleur croit moi gros bsx a toi ma petite Amy