Amy X Dumas
| Sujet: Lita Want a MATCH ! - Simul - Mer 8 Déc - 17:43 | |
| AMY DUMASHello Ladies and Gentleman, Merci pour cet chaleureux accueil !Sa me fais vraiment du bien de reporté ma tenue de lutteuse et de marché sur un ring entouré de plusieur centaine de millié de fans qui scande mon prénom, c'est ca qui ma manqué durant toute ces années écarté des rings, Vous m'avez vraiment manqué. You see, si j'ai décidé de rejoindre cette fédération ce n'est pas juste pour mettre dans tout les état vos hommes, non j'envisage aussi une carrière professionnel, et j'aimerais pouvoir me battre dés cette semaine, Certains d'entre vous son certainement entrain de me prendre pour une folle, a leurs yeux je suis trop vieille pour reprendre et bien je leur répondrais sagement, il n'ya pas d'age pour pratiqué la lutte et quand on a le talent que j'ai on est toujours capable de boté le cul des divas qui sont la que pour figuré dan le roster, mon rôle a moi n'est pas de figuré mais plutot de remporté chacun de mes match et d'en montré de toute les couleurs a mon publique et ceci commencera dés cette semaine, l'ancienne championne de la WWE se sent enfin prete a ce battre et a montré ce qu'elle a dans le ventre, donc qu'une divas vienne sur ce ring Right Now ! Mais surtout n'oubliez pas, HAVE SEX, HAVE FUN AND HAVE WRESTLING !! | |
|