TWC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre dans la peau de ton catcheur favorit et régne en maitre sur la TWC

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Da Viper's Locker Room

AuteurMessage
Legend.
Admin
Legend.

Da Viper's Locker Room Empty
MessageSujet: Da Viper's Locker Room   Da Viper's Locker Room I_icon_minitimeSam 4 Déc - 23:01

Une Porsche Carrera GT noir arrive dans le Parking de la TWC. Elle ce gare en plein sur la place V.i.P reservés aux ....V.I.Ps. Un homme en sort. Il sagit de Randall Keith Orton. Il coupe le moteur puis sort de la voiture avant de la fermer à clef. Il ouvre alors la porte du haut bulding où résident les catcheurs et catcheuses de la TWC. Il prit alors la clef de sa chambre des mains de l'hôtesse puis prit l'ascensseur.

Une fois à son etage, il sortit de l'engin metallique puis ouvrit la porte de sa loge une fois cette derniere trouvé. Il entra . Cette derniere était déjà rangé car Randy l'avait preparé la veille. Il ce posa alors sur son canapé et joua a la console histoire de ce détendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-c.forumgaming.fr
Legend.
Admin
Legend.

Da Viper's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Da Viper's Locker Room   Da Viper's Locker Room I_icon_minitimeDim 5 Déc - 14:57

Apres avoir joué quelues heures à la console. Randy quitta la loge apres l'avoir fermé à clef.
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-c.forumgaming.fr

Da Viper's Locker Room
Page 1 sur 1