Legend. Admin
Messages : 190 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 30 Localisation : M'man un pedo me demande où j'habite O_o
| Sujet: Da Viper's Locker Room Sam 4 Déc - 23:01 | |
| Une Porsche Carrera GT noir arrive dans le Parking de la TWC. Elle ce gare en plein sur la place V.i.P reservés aux ....V.I.Ps. Un homme en sort. Il sagit de Randall Keith Orton. Il coupe le moteur puis sort de la voiture avant de la fermer à clef. Il ouvre alors la porte du haut bulding où résident les catcheurs et catcheuses de la TWC. Il prit alors la clef de sa chambre des mains de l'hôtesse puis prit l'ascensseur.
Une fois à son etage, il sortit de l'engin metallique puis ouvrit la porte de sa loge une fois cette derniere trouvé. Il entra . Cette derniere était déjà rangé car Randy l'avait preparé la veille. Il ce posa alors sur son canapé et joua a la console histoire de ce détendre. | |
|
Legend. Admin
Messages : 190 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 30 Localisation : M'man un pedo me demande où j'habite O_o
| Sujet: Re: Da Viper's Locker Room Dim 5 Déc - 14:57 | |
| Apres avoir joué quelues heures à la console. Randy quitta la loge apres l'avoir fermé à clef. | |
|