| « MARYSE ROOM » | |
|
|
Auteur | Message |
---|
« MAЯYSE.Ǿ »
| Sujet: « MARYSE ROOM » Sam 4 Déc - 21:40 | |
| Des bruits de talons au loin... Un roulement de valise... Une nouvelle recrue est en train d'arriver dans les locaux de la TWC. Une silhouette fine, des cheveux blonds longs , une poitrine généreuse... Et oui ! Cette personne n'est autre que Maryse Ouellet. La Diva vient de signer son contrat & se prépare à rejoindre sa loge. Trousseau de clefs en main... La plantureuse demoiselle se retrouve face à une porte, portant l'inscription "Maryse Ouellet". Petit sourire en coin... Elle enfonce la clef dans la serrure & rentre dans son nouveau chez elle.
Une loge très agréable, dans les tons clairs... Une surface plus que convenable. Maryse pose sa valise dans l'entrée & commence à faire le tour du propriétaire... Une demi heure lui avait largement suffi. Maryse revint jusque dans l'entrée, pour récupérer sa valise. Elle la fit rouler derrière elle jusqu'à sa chambre. Pour ce soir, la Diva avait la flemme de la défaire, pour ranger ses affaires. Cette tâche attendra bien demain... Pour le moment, la jolie blonde avait un petit creux. Elle se dirigea donc dans sa cuisine, & ouvrit son réfrigérateur. Hum... Pas grand chose. La jeune femme se prépara un bol de fromage blanc avec des fruits coupés en morceaux pour agrémenter le tout. Un dîner léger, parfait. Un peu feignante, la Diva décida d'aller savourer son met assise sur son canapé, & regardant distraitement la télévision... | |
|
| |
The Miz
| Sujet: Re: « MARYSE ROOM » Sam 4 Déc - 22:56 | |
| Mike arrive devant la loge d'une personne qu'il connait plutot bien .. Il décide de toquer a la porte .. | |
|
| |
« MAЯYSE.Ǿ »
| Sujet: Re: « MARYSE ROOM » Sam 4 Déc - 23:00 | |
| Décidément les bonnes nouvelles circulaient plutôt rapidement par ici... Maryse n'eut pas le temps de suivre tranquillement son film, lorsqu'elle entendit qu'on frappait à sa porte. La Diva se demandait bien qui pouvait se trouver derrière la porte. En plus elle n'était pas tellement en tenue pour recevoir quelqu'un... Puisqu'elle avait enfilé un pyjama après son dîner... Bon tant pis ! Allons voir. La jeune femme alla ouvrir sa porte
Tiens tiens... Voici Mike ! | |
|
| |
The Miz
| Sujet: Re: « MARYSE ROOM » Sam 4 Déc - 23:03 | |
| Mike sourit et regarde Maryse de haut en bas
Sexy le pyjama de grand mere .. | |
|
| |
« MAЯYSE.Ǿ »
| Sujet: Re: « MARYSE ROOM » Sam 4 Déc - 23:09 | |
| La jolie blonde observa Mike. Il en fallait plus pour qu'un sourire vienne prendre place sur son visage.. Elle le regarda de haut en bas avant de reprendre la parole.
Et si tu commençais par entrer ?
Pour joindre le geste à la parole, Maryse se décala pour laisser passer Mike s'il le désirait évidemment. | |
|
| |
The Miz
| Sujet: Re: « MARYSE ROOM » Sam 4 Déc - 23:12 | |
| Mike rigola légèrement puis entra
Sympa ton chez toi .. | |
|
| |
« MAЯYSE.Ǿ »
| Sujet: Re: « MARYSE ROOM » Sam 4 Déc - 23:20 | |
| Une fois que ce dernier était entré dans sa loge, la Diva se dêpécha de refermer sa porte. Bizarrement plusieurs techniciens s'étaient rassemblés dans le couloir, en train de matter (pas discrètement) la jeune femme .. Il ne fallait pas chercher plus longtemps. Il suffisait qu'il y en ait un qui l'ait vu en pyjama, pour ensuite ameuter tous les copains. Juste avant de refermer la porte, elle leur adressa un regard noir qui signifiait "déguerpissez !".
Bien sûr que ça l'est. C'est ma loge. Bon tu excuseras ma tenue, je ne pensais pas recevoir de la visite ce soir .. | |
|
| |
The Miz
| Sujet: Re: « MARYSE ROOM » Sam 4 Déc - 23:24 | |
| Mike se retourne vers Maryse et souriat :
Ohh ce n'est rien mais ce n'est pas forcément la tenue qui met le plus en valeur ton corps parfait .. Alors quoi de beau toi ? | |
|
| |
« MAЯYSE.Ǿ »
| Sujet: Re: « MARYSE ROOM » Sam 4 Déc - 23:28 | |
| Suite au compliment formulé par le lutteur, la jeune femme eut un petit sourire de satisfaction, & murmurra un "merci". Elle attendait qu'il s'installe, avant d'en faire de même.
Et bien rien de si spécial a part que je viens d'arriver & toi? | |
|
| |
The Miz
| Sujet: Re: « MARYSE ROOM » Sam 4 Déc - 23:30 | |
| Mike s'installa dans le canapé et regarde Maryse :
Rien de super non plus, alors tu penses te plaire ici ? | |
|
| |
« MAЯYSE.Ǿ »
| Sujet: Re: « MARYSE ROOM » Sam 4 Déc - 23:34 | |
| Hop ! Il venait de s'assoir, Maryse s'installa donc de nouveau sur son canapé. Ca tombait bien, elle était juste en face de Mike. Pour discuter c'était bien pratique...
Je l'éspère bien..
La jolie blonde marqua une courte pause, avant de reprendre.
Mais on parle de moi... On parle de moi... Parlons donc un peu de toi. Cela fait longtemps que tu es ici ? Tu souhaite boire ou grignoter un p'tit truc ? | |
|
| |
The Miz
| Sujet: Re: « MARYSE ROOM » Sam 4 Déc - 23:42 | |
| Mike souria légèrement en regardant Maryse :
Et bien moi sa fait peu de temps que je suis la, depuis l'ouverture de la fédération quoi .. Oh oui je veux bien boire un petit quelque chose .. | |
|
| |
« MAЯYSE.Ǿ »
| Sujet: Re: « MARYSE ROOM » Sam 4 Déc - 23:48 | |
| Ce qu'elle avait de bon ? Bonne question. Elle arrivait juste... Et tout ce qu'elle trouva à répondre fut :
OH j'ai du fromage blanc avec des fruits dedans c'est délicieux...
Mais la jeune femme se rendit bien vite compte qu'elle était légèrement hors sujet. Elle pinça les lèvres, pour se retenir de rire.
Euh non... J'vais voir !
Elle se leva du canapé, pour se diriger dans la cuisine. Mais elle continuait d'écouter ce que Mike avait à lui dire... | |
|
| |
The Miz
| Sujet: Re: « MARYSE ROOM » Dim 5 Déc - 0:01 | |
| Mike rigola puis décida d'accompagner la belle blonde dans sa cuisine :
Alors tu as quoi a me proposé ? | |
|
| |
« MAЯYSE.Ǿ »
| Sujet: Re: « MARYSE ROOM » Dim 5 Déc - 0:09 | |
| Et bien pour ce soir il n'y aura rien d'alcoolisé, pour la bonne raison que son mini bar était vide... Maryse alla voir ce que contenait son réfrigérateur. Tiens une bouteille de jus de fruits, ainsi que du soda. Pas beaucoup de choix... En espérant que cela convienne à Mike. La jolie blonde se retourna vers le lutteur.
Voilà ce que j'ai réussi à trouver. Tu as une préférence ? | |
|
| |
The Miz
| Sujet: Re: « MARYSE ROOM » Dim 5 Déc - 0:23 | |
| Mike haussa les épaules :
Et si je te choisissais toi ??
Mike sourit et rougit légèrement | |
|
| |
« MAЯYSE.Ǿ »
| Sujet: Re: « MARYSE ROOM » Dim 5 Déc - 0:39 | |
| La jolie blonde sourit en coin tout en le fixant des yeux.
Ah trés intéressant ça.. Et bien qu'attends-tu? | |
|
| |
The Miz
| Sujet: Re: « MARYSE ROOM » Dim 5 Déc - 0:42 | |
| Mike s'approche et place sa main sur la hanche de Maryse en la regardant dans les yeux | |
|
| |
« MAЯYSE.Ǿ »
| Sujet: Re: « MARYSE ROOM » Dim 5 Déc - 0:52 | |
| Maryse souria passant ses mains derrière la nuque du lutteur. | |
|
| |
The Miz
| Sujet: Re: « MARYSE ROOM » Dim 5 Déc - 2:16 | |
| Mike embrasse tendrement Maryse | |
|
| |