TWC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre dans la peau de ton catcheur favorit et régne en maitre sur la TWC

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Amy Dumas Locker'z

4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amy X Dumas

Amy X Dumas

Amy Dumas Locker'z Empty
MessageSujet: Amy Dumas Locker'z   Amy Dumas Locker'z I_icon_minitimeSam 4 Déc - 20:54

Au bout du couloir des backstages une belle silhouette se dessine. Il s'agit de Amy LITA Dumas ! La jolie rousse vient de signer un nouveau contrat à a XWC. La tête haute, avec une attitude fière comme à son habitude, Michelle s'avance jusqu'à sa loge. Le trousseau de clefs qu'on lui a donné à son arrivée, lui sert pour ouvrir la porte de sa loge. Une loge spacieuse, et bien éclairée dans les tons clairs... Ce qui a l'air de lui plaire... Un petit sourire se dessine sur son visage. Ses valises ont été emmenées dans sa loge, comme prévu. Maintenant il ne lui reste juste à ranger le tout... Lita se saisit de la plus grosse valise qu'elle fait rouler derrière elle. La jolie rousse l'emmené dans sa chambre, car il s'agit de sa valise de vêtements... L'ancienne championne de la WWE, s'affaire donc à ranger ses vêtements dans son dressing room, qui se situe juste derrière sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
● Jericho ~> [CKH] ●

● Jericho ~> [CKH] ●

Amy Dumas Locker'z Empty
MessageSujet: Re: Amy Dumas Locker'z   Amy Dumas Locker'z I_icon_minitimeSam 4 Déc - 21:19

~ Chris Vue la loge de Amy et cogna alors et attendit ~
Amy X Dumas

Amy X Dumas

Amy Dumas Locker'z Empty
MessageSujet: Re: Amy Dumas Locker'z   Amy Dumas Locker'z I_icon_minitimeSam 4 Déc - 21:22

Amy qui vennez de finir de rangé entendit tappé a la porte, elle affiche un sourire au coin, replasse bien ces cheveux et va ouvrir, Elle appercut la silhouete d'un homme, elle le regarda de haut en bas et reconnus le Rockeur Chris Jericho, elle affiche un sourire et s'avance vers lui pour lui faire la bise

Hey Jericho, comment vas tu?
● Jericho ~> [CKH] ●

● Jericho ~> [CKH] ●

Amy Dumas Locker'z Empty
MessageSujet: Re: Amy Dumas Locker'z   Amy Dumas Locker'z I_icon_minitimeSam 4 Déc - 21:27

~ Jericho fit alors la bise a la belle demoiselle, et lui répondit ~

- Oh ba moi sa peut aller.
- Et toi comment tu va ??

~ Jericho lui sourit ~
Amy X Dumas

Amy X Dumas

Amy Dumas Locker'z Empty
MessageSujet: Re: Amy Dumas Locker'z   Amy Dumas Locker'z I_icon_minitimeSam 4 Déc - 21:30

Amy rendit son sourire en continuant de le regardé de haut en bas puis ce tasse pour le laissé entré en souriant

Je vais super bien merci, tien entres

● Jericho ~> [CKH] ●

● Jericho ~> [CKH] ●

Amy Dumas Locker'z Empty
MessageSujet: Re: Amy Dumas Locker'z   Amy Dumas Locker'z I_icon_minitimeSam 4 Déc - 21:33

~ Jericho lui sourit, et c'est alors qu'il entra dans l'univers de Amy ~

- Merci beaucoup, c'est gentil de me laisser entrer Amy !
- Tu s'est que tu m'a pas mal manquer depuis la WWE ??
- Depuis que tu nous a quitter, dûr de retrouver une diva aussi talentueuse que tu l'étais ..

~ Jericho sourit a Amy ~
Amy X Dumas

Amy X Dumas

Amy Dumas Locker'z Empty
MessageSujet: Re: Amy Dumas Locker'z   Amy Dumas Locker'z I_icon_minitimeSam 4 Déc - 21:35

Amy sourit au beau blond et referme la porte doucement derrière lui en l'écoutant parlé, elle ferma la porte a clef puis se tourne et s'adosse au mur en regardant Jericho

Toi aussi tu ma manqué, l'univers du catch aussi ma énormément manqué mais voila je suis de retour et crois moi je vais taché de faire remonté le niveaux du roster des divas
● Jericho ~> [CKH] ●

● Jericho ~> [CKH] ●

Amy Dumas Locker'z Empty
MessageSujet: Re: Amy Dumas Locker'z   Amy Dumas Locker'z I_icon_minitimeSam 4 Déc - 21:40

~ Jericho la regarda dans les yeux, et dit alors ~

- Tu est la seul a pouvoir remonter le niveau du roster des diva's de cette fédération, pour moi tu est la meilleur !

~ Jericho s'asseya dans le divant, et montre a Amy avec sa main de venir s'asseoir a côtés de lui en souriant ~
Amy X Dumas

Amy X Dumas

Amy Dumas Locker'z Empty
MessageSujet: Re: Amy Dumas Locker'z   Amy Dumas Locker'z I_icon_minitimeSam 4 Déc - 21:42

Elle non plus ne laché pas du regard Jericho, elle suivi ces geste et viens posé ces fesse pret de Chris et pour ne pas laissé un atmosphère ennuyeux elle alluma la TV

C'est gentille de voir que tu as encores confiance en moi Jericho, mais raocmpte moi quesque tu as fais suite a la fermeture de la WWE?
● Jericho ~> [CKH] ●

● Jericho ~> [CKH] ●

Amy Dumas Locker'z Empty
MessageSujet: Re: Amy Dumas Locker'z   Amy Dumas Locker'z I_icon_minitimeSam 4 Déc - 21:46

~ Jericho lui sourit, et s'approche juste a côtés d'Amy et dit ~

- Hum et bien tous d'abord, derien, j'ai toujours eu confiance en toi, et jamais cela s'arettera.
- Et bien moi je n'ai rien fais après la WWE, je me suis juste entraîner, j'ai attendu une demande contrat, j'ai voulue aller a la TNA, mais aucune demande, et j'ai reçu une demande de contrat de TWC et j'ai alors accepter, et le faite que t'y est me donne encore plus envie de prolonger mon contrat !
- Et toi ??

~ Jericho la regarda dans les yeux ~
Amy X Dumas

Amy X Dumas

Amy Dumas Locker'z Empty
MessageSujet: Re: Amy Dumas Locker'z   Amy Dumas Locker'z I_icon_minitimeSam 4 Déc - 21:50

Amy vit que Jericho ne la laché pas du regard et par timidité elle derive son regard sur la TV, puis finit par les reposé sur lui en ayant un sourire au coin

Ce que tu me dis me fais vraiment plaisir Chris, Et bien me concernant l'apres WWE a était pour moi une boone chose, j'ai prit le temps de me rapproché de ma famille et de mes fan, j'ai put réalisé mon reve de chanté pour un groupe de Rock, tien en parlant de ça vous en êtes ou vous et ton groupe Fozzy?
● Jericho ~> [CKH] ●

● Jericho ~> [CKH] ●

Amy Dumas Locker'z Empty
MessageSujet: Re: Amy Dumas Locker'z   Amy Dumas Locker'z I_icon_minitimeSam 4 Déc - 21:53

~ Jericho répondit avec un air bizar ~

- Ba pour tous te dire, je pense que je vais arettez se groupe .. Je pense que j'ai plus me concentrer sur ma carrière en tant que lutteur .. Mais cela n'empêchera pas que défois je pourrer faire quelque single ..

~ Jericho lui sourit alors ~
Amy X Dumas

Amy X Dumas

Amy Dumas Locker'z Empty
MessageSujet: Re: Amy Dumas Locker'z   Amy Dumas Locker'z I_icon_minitimeSam 4 Déc - 21:55

Amy dépose doucement son crane sur l'épaule de Jericho en souriant et l'écoutant sagement
● Jericho ~> [CKH] ●

● Jericho ~> [CKH] ●

Amy Dumas Locker'z Empty
MessageSujet: Re: Amy Dumas Locker'z   Amy Dumas Locker'z I_icon_minitimeSam 4 Déc - 21:57

~ Jericho vue Amy poser sa tête sur son épaule, et sourit, puis metta sa main derrière sa nuque pour la rapprocher de son corp .. ~
Amy X Dumas

Amy X Dumas

Amy Dumas Locker'z Empty
MessageSujet: Re: Amy Dumas Locker'z   Amy Dumas Locker'z I_icon_minitimeSam 4 Déc - 21:58

Amy qui semblé avoir froid, se colle a Jericho gardant bien ca tête sur son épaule et posant une main sur le torce de celui ci
● Jericho ~> [CKH] ●

● Jericho ~> [CKH] ●

Amy Dumas Locker'z Empty
MessageSujet: Re: Amy Dumas Locker'z   Amy Dumas Locker'z I_icon_minitimeSam 4 Déc - 22:05

~ Jericho réchauffa alors Amy avec ses bras, puis la collat fort contre son corp, et vue Amy mettre sa main sur son torse, et eu quelque frissons .. ~
Amy X Dumas

Amy X Dumas

Amy Dumas Locker'z Empty
MessageSujet: Re: Amy Dumas Locker'z   Amy Dumas Locker'z I_icon_minitimeSam 4 Déc - 22:09

Amy affiche un sourire coquin, elle se senté bien dans les bras de Jericho, elle laissa un petit bisoux sur son cou en caressant doucement son torce
● Jericho ~> [CKH] ●

● Jericho ~> [CKH] ●

Amy Dumas Locker'z Empty
MessageSujet: Re: Amy Dumas Locker'z   Amy Dumas Locker'z I_icon_minitimeSam 4 Déc - 22:12

~ Jericho eu quelque frissons et descida alors d'embrasser tendrement la belle Amy .. ~
Amy X Dumas

Amy X Dumas

Amy Dumas Locker'z Empty
MessageSujet: Re: Amy Dumas Locker'z   Amy Dumas Locker'z I_icon_minitimeSam 4 Déc - 22:17

Amy passe ces bras autours du coup du beau blond et l'embrasse follement en jouant doucement avec ca langue
● Jericho ~> [CKH] ●

● Jericho ~> [CKH] ●

Amy Dumas Locker'z Empty
MessageSujet: Re: Amy Dumas Locker'z   Amy Dumas Locker'z I_icon_minitimeSam 4 Déc - 22:20

~ Jericho aima beaucoup sa et descida alors de prolonger le baiser tous en mettant ses mains sur le corp de la belle ~
Amy X Dumas

Amy X Dumas

Amy Dumas Locker'z Empty
MessageSujet: Re: Amy Dumas Locker'z   Amy Dumas Locker'z I_icon_minitimeSam 4 Déc - 22:25

Amy prolonge toujours ce baisé et caresse doucement la nuque de celui ci puis ce retire en ayant les yeux qui brillé, elle ne laché plus du regard Jericho
● Jericho ~> [CKH] ●

● Jericho ~> [CKH] ●

Amy Dumas Locker'z Empty
MessageSujet: Re: Amy Dumas Locker'z   Amy Dumas Locker'z I_icon_minitimeSam 4 Déc - 22:26

~ Chris vue Amy s'écarta et la prena brusquement par la nuque et l'embrassa fort toute en enlevant le haut de Amy .. ~
Amy X Dumas

Amy X Dumas

Amy Dumas Locker'z Empty
MessageSujet: Re: Amy Dumas Locker'z   Amy Dumas Locker'z I_icon_minitimeSam 4 Déc - 22:29

Amy se retoruve en soutien gorge face a Jericho et prolonge langouresement
яαтєđ'я x єđgє

яαтєđ'я x єđgє

Amy Dumas Locker'z Empty
MessageSujet: Re: Amy Dumas Locker'z   Amy Dumas Locker'z I_icon_minitimeSam 4 Déc - 22:31

Adam arriva dans les coulisses et cherche sa loge qu'il ne trouve pas, il aperçu la loge de Lita et décida de toquer pour lui demander de l'aide
Amy X Dumas

Amy X Dumas

Amy Dumas Locker'z Empty
MessageSujet: Re: Amy Dumas Locker'z   Amy Dumas Locker'z I_icon_minitimeSam 4 Déc - 22:39

Amy se retire de Jericho aprés avoir entendut quelqu'un tappé a la porte, elle ce precipite de remettre son T-Shirt puis va ouvrir la porte et appercus son ex, elle affiche un sourire et lui fit la bise
Contenu sponsorisé

Amy Dumas Locker'z Empty
MessageSujet: Re: Amy Dumas Locker'z   Amy Dumas Locker'z I_icon_minitime

Amy Dumas Locker'z
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant