»Mαryѕe || Weɴdy ♥
Messages : 10 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 29 Localisation : Avec Miz & Alex Riley ♥
| Sujet: Maryse's Room Mer 8 Déc - 18:03 | |
| Une limousine s’arrêta devant les bâtiments de la Total Wrestling Corporation, et une jolie blonde sortit du véhicules. Les gens reconnaissent vite Maryse, catcheuse, ainsi que mannequin. La belle s'avance vers la porte, suivit d'un groom qui porte ses valises. Après avoir récupéré sa clef au près d'un officiel, elle monta dans l’ascenseur qui la conduisit à son étage. La belle avança dans les couloirs, cherchant son nom sur les portes argentées. Le groom avait du mal à suivre le rythme de la belle avec toutes les valises qu'ils traînait. Maryse trouva la porte qui correspondait à sa loge, et pénétra dans une pièce spacieuse et lumineuse. Elle ordonna au groom que quitter la pièce, et rangea ses affaires. | |
|
»Mαryѕe || Weɴdy ♥
Messages : 10 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 29 Localisation : Avec Miz & Alex Riley ♥
| Sujet: Re: Maryse's Room Dim 12 Déc - 1:38 | |
| Après avoir ranger ses affaires, Maryse alla lire un magazine de mode. | |
|
яαтєđ'я x єđgє
| |
»Mαryѕe || Weɴdy ♥
| Sujet: Re: Maryse's Room Dim 12 Déc - 1:56 | |
| 'Ryse entendu toqué à la porte. Elle posa son magazine sur la table basse, et alla ouvrir la porte. | |
|
яαтєđ'я x єđgє
| Sujet: Re: Maryse's Room Dim 12 Déc - 1:58 | |
| Adam aperçut la belle blonde ouvrir la porte, il eut un sourire
" Salut Maryse, enfin une canadienne dans cette fédération, je commençais à perdre espoir, quoi de neuf depuis le temps? " | |
|
»Mαryѕe || Weɴdy ♥
| Sujet: Re: Maryse's Room Dim 12 Déc - 2:04 | |
| Maryse eu un sourire en voyant son compatriote canadien. M: Salut Adam ! Quoi de neuf ? Eh bien, pas mal de choses. | |
|
яαтєđ'я x єđgє
| Sujet: Re: Maryse's Room Dim 12 Déc - 2:10 | |
| Adam l'observa de la tête au pieds, elle était ravissante
" Toujours aussi charmante, je peux entrer ou je dérange peut être? " | |
|