Messages : 190 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 30 Localisation : M'man un pedo me demande où j'habite O_o
Sujet: Les Ceintures Dim 5 Déc - 21:17
Titre TWC = Ceinture à Speech Titre US = Ceinture à Simu Titre Tag Team = Ceinture Simu/Speech au choix Titre Divas = Ceinture Simu/Speech au choix
Legend. Admin
Messages : 190 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 30 Localisation : M'man un pedo me demande où j'habite O_o
Sujet: Re: Les Ceintures Lun 6 Déc - 0:43
Si le forum est actif nous rajouterons deux titres :
Le World Heavyweight Title (Simu) et l'Intercontinental Title (Speech) Apres le Premier PPV comme ça nous aurons deux titre à Simu et 2 a Speech.
KYO' IS AN ASSHOLE
Messages : 27 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 33 Localisation : IN YOUR ASSHOLE O_o
Sujet: Re: Les Ceintures Lun 6 Déc - 1:08
Entièrement d'accord comme sa les titres a simus permettrons a ceux qui me maitrisse pas encore leurs lutteurs ( comme moi ) d'apprendre et qui sais un jour passer en speech ^^
● Jericho ~> [CKH] ●
Messages : 110 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : Bourges ( 18 ) Sisi représente ;)
Sujet: Re: Les Ceintures Lun 6 Déc - 1:20
KYO' IS AN ASSHOLE a écrit:
Entièrement d'accord comme sa les titres a simus permettrons a ceux qui me maitrisse pas encore leurs lutteurs ( comme moi ) d'apprendre et qui sais un jour passer en speech ^^
Gro +1 !
Shelton Benjamin
Sujet: Re: Les Ceintures Mer 8 Déc - 1:28
En espérant voir l'apparition du World Heavyweight Championship au plus vite pour ceux qui pratiquent la simulation.
Legend. Admin
Sujet: Re: Les Ceintures Mer 8 Déc - 1:49
Pour l'instant c'est mal partit étant donné que la fed peine à ce lancer. Nous comptons sur vous
Shelton Benjamin
Sujet: Re: Les Ceintures Mer 8 Déc - 14:18
Comment se fait-il que le seul titre "majeur" soit pour ceux qui pratiquent le speech et pas la simulation ?
Legend. Admin
Sujet: Re: Les Ceintures Mer 8 Déc - 15:00
Je prefere valoriser les gens qui speech car çà montre qu'ils sont actifs et qu'ils ont envie de s'investir mais pour le moment personne ne s'investie
Shelton Benjamin
Sujet: Re: Les Ceintures Jeu 9 Déc - 0:21
En même temps, si votre fédération vient d'ouvrir, faut laisser le temps aux gens de se familiariser avec la fédération.
Legend. Admin
Sujet: Re: Les Ceintures Jeu 9 Déc - 0:41
Bien sur
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les Ceintures
Les Ceintures
Page 1 sur 1