| Le BAR de la TWC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Legend. Admin
Messages : 190 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 30 Localisation : M'man un pedo me demande où j'habite O_o
| Sujet: Le BAR de la TWC Dim 5 Déc - 19:06 | |
| Randy Orton et Eve arriverent alors "bras dessus, bras dessous" au bar de la TWC. Randy ouvrit la porte à Eve avant de rentrer apres elle.
"Tu veux aller au comptoire ou qu'on ce prenne une table ?"
Dit-il tout en regardant Eve | |
|
| |
Eνє тσяяєѕ/ Nami ღ
| Sujet: Re: Le BAR de la TWC Lun 6 Déc - 21:51 | |
| Eve regarda un peu le Bar autour d'elle puis répondit a Randy ..
Je Veux bien Une Table .
Elle esquissa un sourire .. | |
|
| |
Legend. Admin
Messages : 190 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 30 Localisation : M'man un pedo me demande où j'habite O_o
| Sujet: Re: Le BAR de la TWC Lun 6 Déc - 22:27 | |
| Randy et Eve allairent alors à une table. Il tira une chaise pour permettre à Eve de s'assoir puis s'assit en face. Il appela un Serveur.
" Que veux tu Eve ?" | |
|
| |
Eνє тσяяєѕ/ Nami ღ
| Sujet: Re: Le BAR de la TWC Mar 7 Déc - 20:34 | |
| Hum .. Je Ne Sais pas quoi prendre .. Je Vais prendre la Même chose que Toi . | |
|
| |
Legend. Admin
| Sujet: Re: Le BAR de la TWC Mar 7 Déc - 23:11 | |
| Randy souriat
"Alors ce seras deux cafés"
Le serveur repartit
" Alors, tu as déjà des idées ici, questions objectifs, questions feud ?" | |
|
| |
Eνє тσяяєѕ/ Nami ღ
| Sujet: Re: Le BAR de la TWC Mer 8 Déc - 15:17 | |
| >> Ehh Bien, j'ai l'intention D'aVoir Des Matchs Ici, de les gagnés & d'en perdre le moins possible. Jusqu'à a être Championne. <<
Elle fit un sourire
>> & Toi ? <<
| |
|
| |
Legend. Admin
| Sujet: Re: Le BAR de la TWC Mer 8 Déc - 17:14 | |
| Randy prit les tasses que le serveur leur tendait. Il en donna une à Eve puis garda la sienne. Il donna alors l'argent au serveur.
" Bah Tu sais, moi je ne vise pas le titre pour le moment. Déjà je vais voir si la federation marche bien tout en faisant des matchs et si elles tourne bien, pourquoi pas me lancer vers des ceintures ? Je pense que je vais me lancer vers le titre Tag Team. Avec un vieil ami à moi, Mike Mizanin. Tu le connais bien nan ? Vous avez la promo de jeux vidéo au temps de la WWE ?" | |
|
| |
Eνє тσяяєѕ/ Nami ღ
| Sujet: Re: Le BAR de la TWC Mer 8 Déc - 18:10 | |
| >> Je Vois qui c'est. <<
Elle sourit puis boit une ou deux gorgées de son Café .. | |
|
| |
Legend. Admin
| Sujet: Re: Le BAR de la TWC Mer 8 Déc - 18:19 | |
| Randy la regarda et bu une gorgée avant de reprendre
" Sinon tu as retrouvé des gens que tu appreciait de la WWE ici ?" | |
|
| |
Eνє тσяяєѕ/ Nami ღ
| Sujet: Re: Le BAR de la TWC Mer 8 Déc - 18:42 | |
| Elle le regarda
>>' Bah Pour L'instant Je N'ai Vu Que Toi que j'ai revue de la WWE & que J'apprécie. '<< | |
|
| |
Legend. Admin
| |
| |
Eνє тσяяєѕ/ Nami ღ
| Sujet: Re: Le BAR de la TWC Mer 8 Déc - 20:40 | |
| Eve riat elle aussi xD
Toi aussi Jte Rappelles. Un Long Moment.
Encore un Sourire de la part D'Eve ! La Belle Brune finis a son tour son Café. | |
|
| |
Legend. Admin
| Sujet: Re: Le BAR de la TWC Mer 8 Déc - 22:39 | |
| Randy souriat
" Mouais, je suis passé par plein de phase differentes. Face, puis Heel, puis reFace et maintenant Heel. Tu me prefere dans quel rôle toi par exemple ? "
Le serveur vint reprendre les tasses | |
|
| |
Eνє тσяяєѕ/ Nami ღ
| Sujet: Re: Le BAR de la TWC Jeu 9 Déc - 19:52 | |
| Le Serveur repartis avec les Tasses.
Heel. Sa Te Vas Bien D'un Coté, Côté Arrogant, Quand t'es énervé, Etc.. Moi je me demande si je vais faire un Heel Turn, mais j'hésite. Tu Me Conseillerais quoi toi ? Restez Face, Toujours Donnez Des Dances au Fan, surtout que j'adore Danser x), Ou Faire ma Petite Rebelle .?
| |
|
| |
Legend. Admin
| Sujet: Re: Le BAR de la TWC Jeu 9 Déc - 23:07 | |
| Randy reflechit " Personellement je préférais que tu sois Heel et que tu gardes ainsi tes dances pour des mecs tels que moi . Mais bon, ton coté Face a été salit par ce tocard de R Truth. J'espere d'ailleurs qu'il ne viendrait jamais ici. Il me ferait trop honte. Mais pourquoi pas essayer un Heel Turn en effet"Randy sourit | |
|
| |
Eνє тσяяєѕ/ Nami ღ
| Sujet: Re: Le BAR de la TWC Ven 10 Déc - 21:02 | |
| Hum .. Oui, t'a peut être Raison. Après le premier Show', Je Vais Faire Donc Ce Heel Turn'. Espérant que je Suis à la Hauteur.
Eve Sourit.. HG : Je Suis pas inspiré au Bar x) | |
|
| |
Legend. Admin
| Sujet: Re: Le BAR de la TWC Sam 11 Déc - 0:07 | |
| Randy riat
"Je l'espere pour toi. Dit moi, çà te dirais qu'on aille autre part ?" HS : Moi non plus x) | |
|
| |
Eνє тσяяєѕ/ Nami ღ
| Sujet: Re: Le BAR de la TWC Sam 11 Déc - 18:16 | |
| HS : On As pas De Chances tous les Deux Donc Là Enfin .. Ouais Pourquoi pas. Tu Veux Aller Où ? C'est Toi qui choisis (;
Elle Sourit de nouveau | |
|
| |
Legend. Admin
| Sujet: Re: Le BAR de la TWC Dim 12 Déc - 1:41 | |
| Randy commenca à ce lever
"Personnelement je serais bien tenté par un petit cinéma. Sa te dirais ?"
Il mit sa veste | |
|
| |
Eνє тσяяєѕ/ Nami ღ
| Sujet: Re: Le BAR de la TWC Dim 12 Déc - 20:58 | |
| Ouais je veux bien !
Elle Souriat puis se leva. Randy fit de même puis Ils Partirent Du Bar.
HS : C'est Toi qui poste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le BAR de la TWC | |
| |
|
| |
| Le BAR de la TWC | |
|