TWC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre dans la peau de ton catcheur favorit et régne en maitre sur la TWC

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Eνє тσяяєѕ R0om ღ

2 participants
AuteurMessage
Eνє тσяяєѕ/ Nami ღ

Eνє тσяяєѕ/ Nami ღ

Eνє тσяяєѕ R0om ღ Empty
MessageSujet: Eνє тσяяєѕ R0om ღ   Eνє тσяяєѕ R0om ღ I_icon_minitimeDim 5 Déc - 14:54

Eνє тσяяєѕ R0om ღ Avatar53%5Beve%5DEνє тσяяєѕ R0om ღ Avatar61%5Beve%5DEνє тσяяєѕ R0om ღ Avatar64%5Beve%5D

Une Belle Limousine noir s'arrête au Parking de la WWL .. Une Jeune Femme, Très Belle d'ailleurs , y sortit .. Et Entra dans Le Bâtiment de la TWC ..Elle Continua de Marcher .. Cherchant sa Loge .. Elle Vient Enfaite, De Signer Son Contrat Dans Cette Nouvelle Fédération, plein d'avenirs .. Cette Jeune Femme, Vous L'a Connaissez certainement !! C'est EVE, EVE TORRES ! L'Ancienne Diva de la WWE ! En Tous Cas, elle a pas changée ! Toujours aussi Magnifique Cette Femme ! Bref, Sous Les Regard D'Officiels Ou Même de Lutteurs Déjà Sous Contrats, Elle marche jusqu'à un ascenseur .. Elle y rentra Et Monte a L'Étage Des Loges .. Eve marche, Regardant Une porte après L'autre .. Cherchant la sienne de Loge .. Et Finit Par La Trouvée ! Inscrit en Lettre Argentés Son Nom " Eve Torres " ... Un Officiels au même Moment lui donna les Clefs de la Loge .. Eve les prit puis finit par ouvrir la porte de la Loge .. Elle rentra la bonne clef dans la serrure, et pénétra dans une pièce assez spacieuse. Elle sourit, ferme la porte derrière elle .. A Clés Bien Sûr ! La Brune pose son Sac sur une table près de la Porte D'entrée puis visites Les Lieux .. Espérant qu'il ne Manqua Riien a Ses Affaires .. Ah Oui ! Oublis de précision : Ces Affaires sont déjà rangés Dans La Loge .. =P
Quelques minutes plus tard, venant de finir sa petite Visite Des Lieux, elle S'installa sur son canapé, Verre d'eau a la main, Jambes Croisés, & un magazine de Mode x) qu'elle regarda attentivement ..

|.:: Tenue ::.|

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Legend.
Admin
Legend.

Eνє тσяяєѕ R0om ღ Empty
MessageSujet: Re: Eνє тσяяєѕ R0om ღ   Eνє тσяяєѕ R0om ღ I_icon_minitimeDim 5 Déc - 14:59

Randy Orton savait exactement où il allait aller. Il allait rendre visite à Eve Torres. Il l'avait déjà croisé à de nombreuses reprises dans les couloirs de la WWE et il s'entendait bien avec elle.
Il l'avait vu arrivé peu avant dans une luxueuse limousine noir. Il remit sa veste et toqua a la porte de la Divas.

(S't'etonnant que je poste ici nan ? :hap: )
https://t-w-c.forumgaming.fr
Eνє тσяяєѕ/ Nami ღ

Eνє тσяяєѕ/ Nami ღ

Eνє тσяяєѕ R0om ღ Empty
MessageSujet: Re: Eνє тσяяєѕ R0om ღ   Eνє тσяяєѕ R0om ღ I_icon_minitimeDim 5 Déc - 15:52

HG :: Pas Trop x')

La Diva, venait de finir son magazine, qu'elle posa Dans Un Coin de sa Table Basse, son Verre d'eau finis, qu'elle ramenas & Lava dans sa cuisine .. Elle Pensait allez Prendre Une Douche Pour Sortir Quelques Part mais au moment même qu'elle se dirigeais vers Sa Salle de Bains, elle entendit Toquer .. Elle se Tourna donc vers la Porte D'entrée, Se Demandant Qui Sa Pouvais Bien être, Ne S'attendant pas Du Tout, a déjà a avoir une visite.. Bref, Elle Ouvrit Cette Porte .. Elle Regarda La Personnes devant, Avec Un sourire, mais Surprise quand même De Sa Venu ..

Hey Randy ! Ça Fait Un Bail' !
Legend.
Admin
Legend.

Eνє тσяяєѕ R0om ღ Empty
MessageSujet: Re: Eνє тσяяєѕ R0om ღ   Eνє тσяяєѕ R0om ღ I_icon_minitimeDim 5 Déc - 16:07

Randy souriat

" Salut Eve. A ce que je voit tu ne m'as pas oublié. C'est déjà un bon point :hap: . Quoi d'neuf depuis l'temps ?"

Rady la regarda fixement dans ses beaux yeux verts
:bave:
Eνє тσяяєѕ/ Nami ღ

Eνє тσяяєѕ/ Nami ღ

Eνє тσяяєѕ R0om ღ Empty
MessageSujet: Re: Eνє тσяяєѕ R0om ღ   Eνє тσяяєѕ R0om ღ I_icon_minitimeDim 5 Déc - 16:19

Bah Rien De Très Spéciale, Juste que Je Viens d'Arriver Ici, Dans Cette Nouvelle Fédération .. & Assez Contente Que Je T'y Retrouve ! & Toi ?

Elle le regarda, toujours avec son petit Sourire, assez Charmeur ..

Euh .. Rentre Je T'en Prie ! Reste Pas a Parler Dans Les Couloirs !

Elle se décala, laissant largement la Place pour qu'il puisse Entrer ..
Legend.
Admin
Legend.

Eνє тσяяєѕ R0om ღ Empty
MessageSujet: Re: Eνє тσяяєѕ R0om ღ   Eνє тσяяєѕ R0om ღ I_icon_minitimeDim 5 Déc - 17:15

Randall s'empressa de rentrer tout en remerciant Eve de la tête.

" Bah moi depuis la WWE j'ai récuperer cette fédération avec Mike (Mizanin) et John (JBL). On compte bien la mener au sommet et devenir la fédération numero 1 de catch. Et c'est grâce à des divas comme toi que nous pourrons atteindre nos objectifs."

Randy souriat
Eνє тσяяєѕ/ Nami ღ

Eνє тσяяєѕ/ Nami ღ

Eνє тσяяєѕ R0om ღ Empty
MessageSujet: Re: Eνє тσяяєѕ R0om ღ   Eνє тσяяєѕ R0om ღ I_icon_minitimeDim 5 Déc - 17:29

Oh Merci !

Elle lui fit un sourire fermant la Porte derrière lui .. Elle le regarde ..

Tu Veux quelques Chose a Boire Ou a Grignoter
?
Legend.
Admin
Legend.

Eνє тσяяєѕ R0om ღ Empty
MessageSujet: Re: Eνє тσяяєѕ R0om ღ   Eνє тσяяєѕ R0om ღ I_icon_minitimeDim 5 Déc - 17:33

Randy la regarda vant de lui répondre.

" Bah à vrai dire, si je suis ici s'était pour t'inviter à sortir."

Randy souriat
Eνє тσяяєѕ/ Nami ღ

Eνє тσяяєѕ/ Nami ღ

Eνє тσяяєѕ R0om ღ Empty
MessageSujet: Re: Eνє тσяяєѕ R0om ღ   Eνє тσяяєѕ R0om ღ I_icon_minitimeDim 5 Déc - 17:39

Hum .. Pourquoi pas ! =P Surtout que avant que tu viennes je pensais Sortir .. x)

Elle Continua de le regarder ..

Tu veux aller Où ?
Legend.
Admin
Legend.

Eνє тσяяєѕ R0om ღ Empty
MessageSujet: Re: Eνє тσяяєѕ R0om ღ   Eνє тσяяєѕ R0om ღ I_icon_minitimeDim 5 Déc - 17:43

Randy souriat

"En tant que Gentleman je te laisse évidemment choisir"

Il ria ... Un peu :rire:
Eνє тσяяєѕ/ Nami ღ

Eνє тσяяєѕ/ Nami ღ

Eνє тσяяєѕ R0om ღ Empty
MessageSujet: Re: Eνє тσяяєѕ R0om ღ   Eνє тσяяєѕ R0om ღ I_icon_minitimeDim 5 Déc - 18:28

Hmm . Le Bar, sa te Tente ?
Legend.
Admin
Legend.

Eνє тσяяєѕ R0om ღ Empty
MessageSujet: Re: Eνє тσяяєѕ R0om ღ   Eνє тσяяєѕ R0om ღ I_icon_minitimeDim 5 Déc - 18:41

"Avec plaisir"

Randy ce dirigea vers la porte
Eνє тσяяєѕ/ Nami ღ

Eνє тσяяєѕ/ Nami ღ

Eνє тσяяєѕ R0om ღ Empty
MessageSujet: Re: Eνє тσяяєѕ R0om ღ   Eνє тσяяєѕ R0om ღ I_icon_minitimeDim 5 Déc - 18:51

Eve fit de même, L'Ouvrit, elle & Randy Sorte, puis partent les Deux, Sachant que Eve a fermer la Porte a Clés .. :hap:
Contenu sponsorisé

Eνє тσяяєѕ R0om ღ Empty
MessageSujet: Re: Eνє тσяяєѕ R0om ღ   Eνє тσяяєѕ R0om ღ I_icon_minitime

Eνє тσяяєѕ R0om ღ
Page 1 sur 1