TWC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre dans la peau de ton catcheur favorit et régne en maitre sur la TWC

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Qui veux ce prendre un RKO ?

2 participants
AuteurMessage
Legend.
Admin
Legend.

Qui veux ce prendre un RKO ? Empty
MessageSujet: Qui veux ce prendre un RKO ?   Qui veux ce prendre un RKO ? I_icon_minitimeDim 5 Déc - 2:04

La foule est présente et les catcheurs aussi mais surtout un en particulier. Il ce nomme Randall Keith Orton et il s'apprete à faire son apparition sur le ring. Le public de la TWC s'apprete à huer de tout leurs corps la Viper qui tarde à faire son apparition quand soudain. Les lumières ce tamisent, la foule commence à siffler et la musique démarre.

I HEAR VOICES
Qui veux ce prendre un RKO ? Rko210

Freddy >> Oui, le voilà, le Legend Killer, Da Viper, Randall Keith Orton. Prosternez vous devant lui. Arretez de le huer bande de sale hypocrites et admirez le plutôt, admirez sa grandeur, admirez sa carrure et son physique, admirez son talent et sa beauté..

Jerem' >> Ok d'accord paye ton catcheur en carton. Normal qu'ils le huent, il est nul à chier. S'pas comme le Miz et c'est pas parce qu'on est les Commentateurs de la TWC qu'on à le droit de donner des ordres aux telespectateurs. Sinon je leur aurais ordonné d'ovationné le Miz à chacune de ses apparitions depuis bien longtemps

Alors que les deux commentateurs de la TWC ce chamaillent tels des enfants de 10ans, Randy Orton a eu le temps de marcher vers le ring, monter sur ce dernier, prendre le micro et de s'appuyer sur les cordes. Il prend alors la parole en s'adressant au public.

Qui veux ce prendre un RKO ? Rko110

Randy Orton
" C'est çà, c'est çà, allez y. Continuez donc de me huez tant que vous le pouvez bande de loosers. Huez moi autant que vous le voulez car aucun de vos sifflets ni aucune de vos insultes ne m'atteint et vous savez pourquoi ? Parce qu'on ne vit pas dans le même monde. Vous vivez dans un monde de probléme et de tristesse. Vous venez à nos Show de catch pour fuir vos problémes alors que moi je n'ai aucun probleme. Je vit dans un monde paralléle au votre. Moi je vit dans un monde de strass et de paillette. Je vit dans un monde ou seuls les stars et seuls les vrais athletes peuvent y vivrent. C'est pour çà que rien ne m'atteint, ni vos plaintes, ni les préjugés, ni les commentateurs de cette fédération, ni les autres Has Been qui servent de catcheurs à cette fédération pleines de ploucs. Vous ne m'aimez pas et je ne vous aime pas non plus et une chose est sur, c'est que si je suis ici ce soir ce n'est en aucun cas pour vous. Le catch est mon travail et la TWC n'est que mon lieu de travail alors, je ne vais pas faire comme tout ces hypocrites qui disent qu'ils sont content d'être parmit vous et encore plus d'être dans cette féd. Car il ne faut pas vous faire d'illusion. Les Catcheurs ne vous aiment pas. Il seraient pret à vous délaisser à la moindre occasion car vous ne nous apportez rien dans notre vie ni dans notre carriére. Vous voulez une preuve ? Je serais ravit de vous la donner. Et j'ai une idée. Je vais inviter n'importe quel superstar sur ce ring et le premier qui viendrat sera mon adversaire et pendant ce match, vous me siffleraient. Et d'autres ovationneront mon adversaire et c'est ainsi que vous verrez, que vos sifflets ne font qu'augmenter la haine et la rage que j'ai en moi. C'est grâce à çà que je suis le meilleur. Et lors du prochain show de Blakout Night, Je battrais n'importe quel superstar de la fédération. Vous prouvant ainsi que ce n'est pas grâce à vous qu'un catcheur est bon ou mauvais. Moi je suis excellent et je ne le doit qu'à une personne..... MYSELF. Mais soyez sûr d'une chose, it's not arrogance, it's just my destiny"

Randy Orton abaissa son micro sous les huées generals des spectateurs présent dans la salle. Quelle superstar và repondre à son Open Challenge ? Nous allons le savoir dans pas longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-c.forumgaming.fr
Big Show

MessageSujet: Re: Qui veux ce prendre un RKO ?   Qui veux ce prendre un RKO ? I_icon_minitimeDim 5 Déc - 14:25

WELL, IT'S THE BIG SHOW !

Le Big Show arrive sous les applaudissements de la foule, il arrive avec un sourire jusqu'aux oreilles et s'avancent vers le ring en rigolant des superstars présentent sur le ring. Une fois sur le ring, il prit un micro et commença à parler

- Big Show -

Regardez-moi ça, on dirait que le petit Randy veut un Open Challenge, il va sûrement viser le titre des Divas. Excuse-moi Randy mais, tu te crois intéressant, alors que t'es pitoyable, tu me fais presque pitier. Tu te pointes sur ce ring en nous sortant tes petits mots doux en disant que t'en a rien à faire de ces gens, mais tout ces gens n'en ont rien à faire non plus de toi !

Les fans hurlent de joie

- Big Show -

Randy, j'pense qu'il serait préférable que tu ferme ta ***** avant que je te mette ce poing dans la figure. Tu recherches un adversaire ? Je suis là, devant toi, et je te défie pour le TWC Championship. T'en penses quoi ?
Legend.
Admin
Legend.

MessageSujet: Re: Qui veux ce prendre un RKO ?   Qui veux ce prendre un RKO ? I_icon_minitimeDim 5 Déc - 19:15

Randy regarda longtemps le Big Show avant de reprendre la parole. .

Qui veux ce prendre un RKO ? Rko110

Randy Orton
" Alors comme çà tu veux un match contre moi hein ? Tu sais quoi Big Show ... J'accepte ton defie. Car tu ne me fait pas peur. Ni toi ni personne ne me fait peur dans cette fédération. Randy Orton against The Big Show pour le prochain Show. C'est Officiel et tu veux que je te donne un avant gout de ce que je te ferait lors du prochain Show n'est ce pas ? Alors voici un apperçu de ce que tu subiras. "

Randy Orton mit alors une droite avec le micro sur la Face du Big Show puis lui enchaina un coup de pied avant de tenter un DDT mais le Big Show le repoussa. Randy glissé en dehors du ring puis partit sous les huées du public avant de faire son titantron. Le Big Show lui, attendant sur le ring tout en ce tenant le crane où Randy vient de le frapper.
Legend.
Admin
Legend.

MessageSujet: Re: Qui veux ce prendre un RKO ?   Qui veux ce prendre un RKO ? I_icon_minitimeDim 5 Déc - 19:16

Officiel
Randy Orton vs Big Show
Simu

Je met la carte apres le match de Tennis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui veux ce prendre un RKO ?   Qui veux ce prendre un RKO ? I_icon_minitime

Qui veux ce prendre un RKO ?
Page 1 sur 1