TWC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre dans la peau de ton catcheur favorit et régne en maitre sur la TWC

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

L I T @ . H O M E P A G E

2 participants
AuteurMessage
Amy X Dumas

Amy X Dumas

L I T @ . H O M E P A G E Empty
MessageSujet: L I T @ . H O M E P A G E   L I T @ . H O M E P A G E I_icon_minitimeSam 4 Déc - 21:53

WELCOME HERE.
L I T @ . H O M E P A G E 19174938194412_lita_2

AMY DUMAS ~ Hii à tous mes plus grand fans. Et oui, je suis bien de retour dans le monde du catch comme vous pouvez le constater. Mais ne vous en faites pas, je ne suis plus prête à vous lâcher maintenant. En plus de ça, je réinstaure mon Twitter pour vous donner de mes nouvelles et pour être au plus près de vous. Donc ne vous privez pas de me contacter. Bisou bisou. Votre Lita adorée.
Revenir en haut Aller en bas
Legend.
Admin
Legend.

MessageSujet: Re: L I T @ . H O M E P A G E   L I T @ . H O M E P A G E I_icon_minitimeSam 4 Déc - 23:03

DUGLAND :
BONJOUR MADAM. VOU AVAI 1 JOLI IMAG DE TWiTER Mé ET CE QE VOU ALER ENCOR VOU TAPER TOU LES CATCHEUR DE LA FEDERASSION DE LA TWC ?
https://t-w-c.forumgaming.fr
Amy X Dumas

Amy X Dumas

MessageSujet: Re: L I T @ . H O M E P A G E   L I T @ . H O M E P A G E I_icon_minitimeSam 4 Déc - 23:06

AMY DUMAS ~ Ecoute DUGLAN quand j'ai signé à la TWC, je me suis focalisé un but professionel mais pas personnel, Ma vie privé ne te concernes pas, donc retourne voir les pucelles de ton quartier..
Legend.
Admin
Legend.

MessageSujet: Re: L I T @ . H O M E P A G E   L I T @ . H O M E P A G E I_icon_minitimeSam 4 Déc - 23:12

DUGLAND :
S'PAS GENTI MOA JE AIME LES DIVA O GRO SEIN
Amy X Dumas

Amy X Dumas

MessageSujet: Re: L I T @ . H O M E P A G E   L I T @ . H O M E P A G E I_icon_minitimeDim 5 Déc - 1:19

AMY DUMAS ~ Ecouteca me fais bien plaisir que tu me trouve belle, mais moi si j'ai rejoin la TWC c'est pas pour figuré mais pour me battre et devenir championne. D'autre divas elle sont la pour exité le publique pourquoi t'irais pas les voir elle!?
Legend.
Admin
Legend.

MessageSujet: Re: L I T @ . H O M E P A G E   L I T @ . H O M E P A G E I_icon_minitimeDim 5 Déc - 1:27

DUGLAND :
OCUNE A OUVAIR DE TWITER
Amy X Dumas

Amy X Dumas

MessageSujet: Re: L I T @ . H O M E P A G E   L I T @ . H O M E P A G E I_icon_minitimeDim 5 Déc - 1:29

AMY DUMAS ~ Et bien écoute, pose sagement ton cul sur ton canape et attend qu'une slut ouvre un compte !
Legend.
Admin
Legend.

MessageSujet: Re: L I T @ . H O M E P A G E   L I T @ . H O M E P A G E I_icon_minitimeDim 5 Déc - 1:38

DUGLAND :
S'QOA 1 SLUT ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L I T @ . H O M E P A G E   L I T @ . H O M E P A G E I_icon_minitime

L I T @ . H O M E P A G E
Page 1 sur 1